KIT VINCI 3 POD 50W 1800MAH 4ML VOOPOO

KIT VINCI 3 POD 50W 1800MAH 4ML VOOPOO

€32.90
VAT included

Le Vinci 3, avec des dimensions de 101 x 30 x 21 mm, est un petit pod transportable facilement. En plus de ce bon point, la force de ce kit réside dans son système d'airflow et sa puissance qui varie de 5 à 50W. Il est donc possible d'apprécier une vape MTL comme DL en un coup de molette. Enfin, l'autonomie est également très impressionnante avec 1800mah et la possibilité de vaper deux jours de suite sans recharge. Un kit polyvalent qui risque de devenir le favori de tous les débutants. 

Option
Quantity
En stock

Voopoo dévoile la troisième génération de son pod Vinci. Ce nouveau kit Vinci 3 se montre un peu plus large que la dernière version en date, le Vinci SE. Même si ce nouveau pod est légèrement plus épais, il n'en reste pas moins très petit avec des dimensions de 101,3 x 30,5 x 21,6mm. Le nouveau Vinci 3 se loge facilement dans n'importe quelle poche pour accompagner les vapoteurs dans leur quotidien.

Du côté du ressenti en main et de l'aspect visuel, Voopoo nous gratifie d'un très beau produit. Mêlant alliage de zinc avec un revêtement optique décoratif agréable en main et à l'œil, ce Vinci 3 se montre très élégant. Pour terminer sur l'aspect visuel du pod, il est constitué d'une partie transparente pour s'assurer du niveau de e-liquide dans la cartouche équipée. Un petit détail pratique qui vient ponctuer les points positifs de ce Vinci 3 concernant sa praticité et son aspect visuel. 

Sur le plan technique, le kit Vinci 3 est plein de qualité, à commencer par sa batterie intégrée. Cette dernière est d'une autonomie de 1800 mAh, une autonomie énorme pour ce genre de pod. Surtout qu'avec une utilisation modérée, il est possible de profiter de ce Vinci 3 quasiment 2 jours sans avoir besoin de recharger l'appareil. À propos du rechargement, il s'effectue à l'aide d'un câble USB Type-C (fourni) qui se branche au port dédié à cette fonction sur le côté du pod. 

C'est la grande innovation de ce nouveau Vinci 3, le système d'airflow. Baptisé Mobius par Voopoo, ce système d'airflow est annoncé comme augmentant de 200% la capacité d'airflow en comparaison avec les autres systèmes disponibles sur le marché pour ce type de pod. En un coup de molette, il est possible de passer d'un tirage MTL, plein de saveurs, à un tirage DL, pour une large production de vapeur. Grâce à ce système Mobius et ses deux entrées d'air latérales, le pod Vinci 3 est capable d'accompagner le vapoteur sur une longue période et sera capable de s'adapter à ses moindres envies.

Pour compléter le système d'airflow, le kit Vinci 3 se doit d'avoir une plage de puissance large et c'est le cas puisqu'il débute à 5W pour aller jusqu'à 50W de puissance. Des chiffres impressionnants pour un pod. Cette puissance est automatiquement ajustée par le chipset Gene.AI en fonction de l'ouverture de l'airflow. Plus la molette est tournée, plus la puissance sera élevée pour avoir une vapeur de plus en plus dense. 

Pour un tirage serré de qualité, il faut utiliser ce pod entre 5 et 25W, pour un tirage plus conséquent sans trop de vapeur, il faut être entre 26 et 40W. Enfin, pour un tirage DL puissant, il faut ajuster la puissance entre 41 et 50W. La valeur de puissance sera facilement adaptable puisqu'elle est affichée sur l'écran de 0,69 pouce présent sur le côté du pod. Cet écran met également en avant l'autonomie de la batterie, la valeur de la résistance équipée et le nombre de bouffées. 

À noter qu'il est possible d'activer la vape soit par pression du bouton principal situé sur la face avant du Vinci 3, ou alors, par inhalation directement. Les vapoteurs peuvent donc utiliser ce pod comme ils en ont l'habitude.

Les nouvelles cartouches Vinci 3 

Pour accompagner la batterie Vinci 3, Voopoo a développé une nouvelle cartouche et l'a nommée comme la batterie. Constituées de PCTG, les cartouches Vinci 3 sont d'une contenance de 4ml. Pour le remplissage, il faut enlever le capuchon supérieur pour avoir accès au point de remplissage. Il s'agit d'un système de ventouse qui laisse passer la pipette de la fiole de e-liquide pour remplir, avant de se refermer une fois la pipette retirée. Un système de remplissage par le haut simple qui plaira beaucoup aux débutants.

Du côté des résistances prises en charge, les cartouches Vinci 3 sont compatibles avec toutes les résistances PnP de la marque Voopoo. Cette compatibilité offre la possibilité de vaper à partir de 0,15 ohm jusqu'à 1,2 ohm. À l'achat du kit, deux résistances PnP sont fournies, une PnP-TW30 (0,3ohm) et une PnP-DW60 (0,6ohm).

Pour synthétiser le tout, nous sommes en présence d'un beau pod, polyvalent et très efficace. Un pod capable de produire une vape MTL et une vape DL avec une autonomie monstrueuse. Plus à destination des débutants, ce kit peut également satisfaire les plus expérimentés en tant que e-cig d'appoint. En tout cas, le Vinci 3 par Voopoo peut répondre aux attentes de tous les vapoteurs sur une durée assez large, puisque sa polyvalence lui permet de s'adapter en fonction de l'évolution des envies de ses propriétaires. 

Contenu :

  • 1 x Pod Vinci 3 
  • 1 x Cartouche Vinci 3 de 4ml
  • 1 x Résistance PnP-TW30 (0,3ohm)
  • 1 x Résistance Pnp-DW60 (0,6ohm)
  • 1 x Câble USB Type-C
  • 1 x Manuel d'utilisation  

 

1 Items

Specific References

ean13
6941291545563
New

16 other products in the same category: