Concentré Sub Zéro by Halo
Le concentré Sub Zero est fabriqué par Halo.
Arôme concentré de la marque Halo en flacon de 10 ml avec pipette et bouchon protégé.
Le dosage préconisé pour l'arôme sub zero est 20%
Sa maturation est de 7 jours
Les conseils de dosage ci-dessus concernent un dosage 50%PG / 50%VG. Ajoutez un peu d'arôme si votre taux de VG est plus élevé et inversement.
-----------------------------------------------------------------------------------------
DIY
Arôme concentré de la marque REVOLUTE pour vos préparations de e-liquides
! RECOMMANDATIONS !
Veillez avant toute manipulation de vous munir de lunettes de protection et de gants en latex pour votre sécurité, la base contenant de la nicotine. Pour la sécurité de vos enfants, faites vos préparations hors de leur portée. Lavez-vous les mains soigneusement avant et après manipulation.
Les arômes de fabrication française (NICOFLASH) sont composés de Propylène Glycol et d’arôme. Le flacon possède un bouchon sécurité enfants et le produit respecte les normes CE. Il est préférable de stocker le flacon d’arôme entre 4° et 16° à l’abri de la lumière, afin de pouvoir le garder dans son flacon d’origine pendant une année sans dégradation ni perdition de saveur.
MATÉRIEL NÉCESSAIRE
Vous aurez besoin d’une base prête à l’emploi, un ou plusieurs arômes concentrés et accessoirement un ou plusieurs additifs (exhausteurs de goûts, pouvoir sucrant,..) ainsi que de deux seringues : une avec un diamètre d’aiguille assez large pour la base et une plus fine et plus petite pour les arômes.
FABRICATION DU E-LIQUIDE
- A l’aide d’une seringue ou d’une pipette, remplissez un flacon vide avec votre base. Pour une préparation de 10ml, il faudra compter 10ml et un petit peu moins si vous ajoutez des additifs comme le vinaigre blanc qui grâce à son PH permet de porter le liquide plus rapidement à maturation (3 ou 4 gouttes pour 10ml de DIY, de sweetener ou autre…).
- Ajoutez ensuite votre arôme suivant le dosage préconisé
- Secouez la préparation pour mélanger le tout pendant une vingtaine de secondes puis laissez reposer pendant 48h.
Si au bout des 48h, la saveur ne vous paraît pas assez prononcée, ajoutez quelques gouttes d’arôme puis laissez-le de nouveau reposer 48h avant une nouvelle dégustation. Si au contraire la saveur vous paraît trop prononcée, diluez le avec un peu de base jusqu’à trouver la recette qui vous convient le mieux.
Il est également possible de mélanger plusieurs arômes mais, pour débuter, ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile.
Surtout n’oubliez pas de noter vos recettes afin de pouvoir les reproduire.
-
Rien a dire ! Nickel
-
PARFAIT...!!!!!! RIEN D'AUTRE A DIRE...!!!!