CHARGEUR LUC V4 ELITE EFEST

CHARGEUR SECTEUR LUC V4 ELITE EFEST

€29.90
VAT included

CHARGEUR LUC V4 ELITE EFEST

Quantity
En stock

Chargeur pour 4 accus Li-Ion à 0.25, 0.5, 1 ou 2A, et NIMH et NI-CD à 0.25 ou 0.5A. 

Équipé d'une écran LCD sur la partie supérieur, ce chargeur de chez Efest permet de suivre la charge et de connaitre l'état des accus. Il dispose également d'un port USB pour recharger  une box, une smartphone, des écouteurs ... Un chargeur d'exception pour prendre soin de ses accus. 

Efest a conçu un nouveau bijou pour la gamme de chargeur LUC. En effet, le V4 voit son petit frère débarqué, le chargeur LUC V4 Elite. Ce nouveau chargeur garde les points forts de son prédécesseur : Des contacts électriques de qualité, un construction en ABS plus que solide et enfin l'écran LCD. 

Une charge qui prend soin des accus 

Concernant la recharge en elle-même, le LUC V4 Elite prend en charge jusqu'à 4 accus différents. Ses compartiments extérieurs sont plus large pour accueillir des accus assez conséquents. Il est possible de mélanger différents types d’accus (Li-Ion) et de piles rechargeables (Ni-Mh ou Ni-Cd). Le chargeur peut accueillir des accus 10440 jusqu'à 26650. Pour la vape, il prend donc en charge les accus 18650 et les accus 21700

En plus d'avoir la possibilité de recharger 4 accus en simultané, le LUC V4 Elite en prend soin. Le module de gestion les charge en 3 étapes pour garantir une durée de vie accrue :

  1. Le courant faible lance la réaction chimique en douceur
  2. Le courant constant effectue la charge principale de 0,5 à 2A
  3. La tension constante finit le boulot avec une charge en douceur entre 4 et 4,2 volts.

Une charge rapide et multi-fonction 

En plus de prendre soin des accus, le chargeur LUC V4 Elite les recharge rapidement. Il délivre 20 watts, soit 5 volts à 4 ampères. Suivant le nombre d’accus en charge, il adapte donc la répartition du courant entre 1 et 2A pour les accus Li-Ion, et entre 025 et 0.5A pour les accus Ni-Mh/Cd.

Ce chargeur dispose également d'un double port USB, pour charger en plus des accus, des équipements du quotidien. Pour la vape, il est possible de charger une box ou un pod en même temps que des accus. Ou bien charger son téléphone ou des écouteurs. Le chargeur LUC V4 Elite ne se limite pas qu'à la recharge des accus et sort des plates-bandes pour se montrer extrêmement pratique au quotidien.

Ce chargeur de chez Efest est alimenté par un transformateur 12V/2A fourni et équipé d’un connecteur Dc

Efest
2 Items
New

16 other products in the same category: