MOD POD DRAG X VooPoo
Adapté à tous les vapoteurs, le kit Drag X de Voopoo est promis au succès. Avec ses dimensions de 95 x 32,5 x 28 mm, il peut délivrer 80W de puissance et fonctionne avec un accu 18650 (non fourni).
Adapté à tous les vapoteurs, le kit Drag X de Voopoo est promis au succès. Avec ses dimensions de 95 x 32,5 x 28 mm, il peut délivrer 80W de puissance et fonctionne avec un accu 18650 (non fourni). Géré par le chipset Gene.TT il dispose du mode VW mais aussi d'un compteur de bouffée et d'un mode "Score Ranking".
Le pod qui l'accompagne dispose de 4,5 ml de contenance et se remplit par le bas. Son airflow est réglable apportant une vape aérienne ou plus serrée. De plus, il est compatible avec toutes les résistances PnP de Voopoo.
Le Drag X de Voopoo fait suite au Drag S. Ils sont d'ailleurs très similaires à quelques différences près tout de même. Tout d'abord, le kit Drag X est légèrement plus grand avec 95 x 32,5 x 28 mm. Sa conception en alliage de zinc lui permet d'être solide et de pouvoir accompagner son possesseur partout sans problème.
On ne retrouve plus de batterie intégrée comme sur le Drag S mais bien un accu 18650 (non fourni) afin de disposer d'une bonne autonomie sur la journée. C'est d'ailleurs pour cette raison que le kit Drag X est plus grand que son prédécesseur. Il se dote tout de même d'un port USB type-C pour pouvoir effectuer le rechargement directement sur la box mais nous vous conseillons tout de même de préférer un rechargement via un chargeur externe.
Au niveau du fonctionnement, le kit Drag X est géré par l'excellent chispet Gene.TT de Voopoo. Celui-ci offre une puissance de 80W au maximum ainsi qu'un déclenchement en 0,001 s. ! Autant dire que l'utilisateur profitera d'une vape puissante et très réactive. Grâce à l'écran OLED et les deux petits boutons de variation, il est possible d'ajuster la puissance selon ses envies et ses besoins. De plus, le kit dispose d'un compteur de bouffées et d'un nouveau mode "Score Ranking". Plus les nuages de vapeur seront importants, plus l'utilisateur atteindra de niveaux, le but étant d'atteindre le dernier : le niveau King !
Le Drag X est surmonté d'un pod de 4,5 ml de contenance. Celui-ci se remplit très simplement par le bas en retirant le petit bouchon en silicone. D'ailleurs, la conexion est magnétique mais Voopoo a dévoilé travailler sur un adaptateur 510...
Bien évidemment l'airflow est réglable grâce à une sorte de molette. Ce système est particulièrement efficace puisqu'il ne bougera pas d'un pouce lorsque le kit sera rangé dans une poche ou un sac. Le vapoteur pourra alors obtenir une vape aérienne ou plus serrée selon ses envies du moment.
Enfin, le kit Drag X est livré avec deux résistances Mesh : une PnP-VM1 en 0,3 ohm (32-40W) et une PnP-VM6 en 0,15 ohm (60-80W). Avec ses résistances, nous vous conseillons de ne pas utiliser des e-liquides dosés à plus de 10 mg de nicotine afin de ne pas avoir un hit trop puissant en gorge. Mais le kit Drag X est surtout compatible avec l'ensemble des résistances de la série PnP de Voopoo ! De cette façon, il se présente comme le kit parfait tant pour les débutants que pour les vapoteurs plus expérimentés.
Caractéristiques
Dimensions : 95 x 32,5 x 28 mm
Matériaux : Alliage de zinc, cuir, PCTG
Accu : 1 x 18650 (non fourni)
Contenance : 4,5 ml
Chipset Gene.TT
Écran OLED
Plage de puissance : 5-80W
Mode : VW
Fonction compteur de bouffée
Mode "Score Ranking"
Remplissage par le bas
Airflow réglable
Connexion magnétique
Plage de résistances : 0,1-3 ohms
Voltage : 3,2-4,2V
Compatible avec toutes les résistances PnP
Contenu
1 x batterie Drag X
1 x pod Drag X (4,5 ml)
1 x résistance PnP-VM1 0,3 ohm
1 x résistance PnP-VM6 0,15 ohm
1 x câble USB
1 x carte chipset
1 x carte de garantie
1 x manuel d'utilisation